Devenez votre propre patron dans le SAP, nous sommes aussi là pour vous aider.
C'est l'esprit coopératif. 
 
 
 

Passez du statut de salarié à celui d’indépendant en toute simplicité, en transitionnant du CESU à la création d’une micro-entreprise.
Que vous soyez aide-ménager polyvalent ou prestataire dans tout autre service à la personne, cette évolution vous offre la possibilité de devenir votre propre patron :

 

✅ Maîtrisez votre emploi du temps : planifiez vos interventions selon vos disponibilités et préférences.
✅Élargissez vos horizons : travaillez avec des particuliers et des professionnels, pour multiplier vos opportunités.
✅Simplifiez votre gestion : fini l’attente des documents liés aux contrats ; en tant qu’entrepreneur, vous gérez tout directement.


Créer votre micro-entreprise, c’est gagner en autonomie et en liberté. La coopérative des services est là pour vous accompagner : elle permet à vos clients particuliers de bénéficier du crédit d’impôt et gère la facturation sans frais supplémentaires pour votre activité.

De nombreuses ressources existent pour vous guider dans cette démarche. Par exemple, des formations courtes, comme celles proposées par BGE Bretagne (éligibles au CPF), vous aident à concrétiser votre projet en une journée.

En rejoignant la coopérative des services, vous bénéficiez d’un véritable soutien : gestion de la facturation, attestations fiscales, statistiques Nova, suivi des impayés… autant de tâches simplifiées pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur ce qui compte : votre activité.